samedi 20 septembre 2014

Pink lady !

" Les femmes sont les étoiles de la Terre et tous les hommes sont des astronomes sans le savoir. " - Camille Flammarion. -

Je reviens aujourd'hui vous présenter une petite tenue qui a été photographiée un soir de vacances à Port Grimaud mais qui correspond très bien à une tenue que je pourrais porter actuellement vu le beau temps que l'on a encore à Toulouse ! Je m'excuse de mon absence également, j'ai repris les cours début septembre et il sera donc plus difficile pour moi de poster des articles. Il me reste cependant encore une tenue de mes vacances à vous poster puis je vous préparerai de nouvelles tenues comme celles que je porte pour aller en cours ou encore des get the look, des maquillages, des revues ...

Dans la tenue que je vous présente aujourd'hui, je porte des vêtements de chez Pimkie trouvés à la fin des soldes donc autant vous dire de bonnes affaires ! La jupe ( que j'adore ) m'a en effet couté 7€ et le Croptop ( le seul que j'ai ) 2€ ou 3€ je ne sais plus ! Concernant les chaussures, je ne vous les présente plus vous les avez déjà vu plusieurs fois sur le blog. Au niveau des bijoux je porte cette jolie chaine trouvée en soldes chez Promod, ma bague d'amour de chez H&M et cette superbe manchette Bijoux Brigitte trouvée neuve (encore avec l'étiquette )  dans un vide grenier ! 

J'aime beaucoup cette tenue et le fait qu'elle soit colorée. Cela met pas mal de pep's je trouve ! Et c'est vraiment une tenue toute simple qui a son effet ! 

Et vous comment s'est passée votre rentrée ?











4 commentaires:

  1. Tu es toute belle :) Le rose est une de mes couleurs favorites, et ça te va super bien !
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle c'est vraiment gentil :) Oui j'adore le rose aussi ! Pleins de bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très belle, cette jupe est superbe :)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai craqué dessus quand je l'ai vu chez Pimkie et encore plus quand j'ai vu son prix !

      Supprimer