dimanche 28 septembre 2014

Palmiers et cocotiers.

"Écouter l'autre, c'est comprendre ce qui n'est pas dit." - Alfred Vanesse


Je vous présente aujourd'hui ma dernière tenue portée en vacances cet été. Malgré les après midis encore très chauds dans le sud, on sent l'automne arriver et s'installer doucement de quoi commencer à ressortir les tenues estivales ! 

Pour cette tenue, je porte ici une robe longue en jean. Ma première robe longue ! Etant très petite, il m'était difficile de trouver une robe longue qui ne soit justement pas trop longue et qui ne me rapetisserait pas d'avantage ! Celle-ci, chinée dans une brocante, est tout simplement parfaite ! Je l'ai accessoirisé avec mon petit chapeau effet paille que j'aime beaucoup, mon sac à main que vous avez déjà vu précédemment, des petits talons et ce beau bracelet que j'aime d'amour inspiration Hipanema

Nous sommes bientôt 100 sur mon Instagram @dreamcloset31, je vous invite donc à m'y rejoindre pour plus de nouveautés et de partage.

Et vous quels sont vos tenues pour ce début d'automne ?





7 commentaires:

  1. Très jolies photos!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe et le décor fait vraiment rever =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Pauline :D Oui je veux tellement y retourner !!!

      Supprimer
  3. Trop belle cette robe! J'adore les maxidress en ce moment et elle te va trop bien!
    bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Moi aussi mais comme je le dis dans l'article il m'est difficile d'en trouver ...
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Très joli robe :) elle te va très bien. Vivement l'été prochain !

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer