mardi 2 septembre 2014

Do you Do you St Tropez ?

On n'est pas celui que l'on voit dans le miroir. On est celui qui brille dans le regard d'autrui.- Tarun J. Tejpal

Petit aperçu aujourd'hui de la tenue que je portais lorsque nous avons passé la journée à Saint Tropez. Je porte ici la robe Jennyfer que je vous avais présenté dans l'un de mes derniers haul et la pochette de mon sac à main que vous avez pu également voir dans un look précédent. La pièce fard de cette tenue est ce joli plastron acheté sur un petit stand à Port Grimaud. Le fait que celui ci soit composé de perles cousues sur un tissu le rend très agréable à porter. Il est vraiment très léger. J'ai eut un gros coup de cœur quand je l'ai vu tant pour la forme que pour ses couleurs.  Il se suffit à lui même et agrémente très bien une tenue aussi simple soit elle  !

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée.






10 commentaires:

  1. J'adoooooooore la robe <3 J'ai presque la même, mais avec des fleurs (qui vient aussi de Jennyfer) ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle <3 Ah bah ça explique tout alors elle doit être jolie je ne l'avais pas vu avec des fleurs ! Pleins de bisous ma coupine <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je suis fan de ta robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette tenue ! Et moi je les trouve top tes photos ;)
    Encore une fois, dommage qu'on se soit loupées ahah ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment gentil ! Oui je suis d'accord c'est vraiment dommage :/
      Bisous passe une bonne soirée :)

      Supprimer
  5. La gros collier coloré fait vraiment son effet sur ta robe blanche, très mignon ce look !

    RépondreSupprimer