lundi 1 septembre 2014

Asymétrique.

" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme." - Voltaire. -


De retour de mes vacances à Port Grimaud passées bien trop vite, je reviens aujourd'hui avec une des tenues prises sur place. Je vous en ai préparé plusieurs qui arriveront prochainement sur le blog. Cette tenue a été  prise assez rapidement en rentrant du petit marché de Port Grimaud et avant d'aller à la plage. 

Je portais ici la jupe que je vous avais présenté dans mon article haul précédent. Ces jolies couleurs m'ont inspiré pour ce petit tour au marché très mignon et lui aussi coloré ( épices, fruits ... ) un vrai bonheur ! En haut, rien un basique noir sur lequel je porte un collier acheté également au marché de ma ville avant mon départ. J'aime beaucoup ses couleurs et sur le moment, n'ayant pas réussi à choisir quelle couleur prendre, je l'ai aussi pris en bleu ( il y avait une promotion *-* ). Au niveau des chaussures rien de nouveau, mes petites sandales de chez Neuf que vous allez retrouver dans toutes mes tenues de Port Grimaud. J'avais pris des talon mais il faut bien avouer que le plat est beaucoup plus pratique pour se promener ! Concernant mes ongles, je porte un des vernis de la gamme Cupcake de chez Kiko et je suis à vrai dire un peu déçu par le rendu final. Je ne déteste pas je trouve cela tout de même joli mais ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais au niveau chromatique. 










4 commentaires:

  1. Mais nonnnnnn je viens de voir ton commentaire !! Je suis passée à Saint Tropez une journée mais sinon j'étais à Port Grimaud aussi pendant une semaine :D Tu étais aux prairies de la mer ahah ?

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cette jupe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je l'aime beaucoup aussi !

      Supprimer