jeudi 14 août 2014

Nettoyants pour la peau ? Mes deux essentiels ♥

La nature contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous. Gandhi



Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux produits qui ne me quittent plus depuis que j'en ai fait l'acquisition. Il est ici question de deux produits pour le visage. L'année dernière, ma peau a fait une réaction allergique à une crème et autant vous dire que c'était une catastrophe ! La lotion désincrustante pour pores obstrués de chez Neutrogena ainsi que l'exfobrosse de chez Garnier ont réellement aidé à me débarrasser de ma sale peau suite à cette allergie et continuent depuis plus d'un an à limiter les dégâts de ma peau qui a mon grand regret a des tendances acnéiques. 


Voici la lotion désincrustante de chez Neutrogena. La marque nous promet pour ce produit "Une finition parfaite pour une peau plus belle et nette ! La lotion désincrustante pores obstrués visibly clear® de Neutrogena® désincruste les pores et aide à éliminer les impuretés pour une peau belle et nette chaque jour." J'utilise quotidiennement cette lotion tous les jours : le matin avant de m'hydrater le visage et de me maquiller et le soir avant d'aller me coucher. Celle ci permet de nettoyer tous les jours ma peau et d'y laisser une sensation de fraîcheur et de propre. Ce produit, tout comme l'exfobrosse de chez Garnier n'a pas attaqué ma peau comme certains produits trop agressifs l'avaient fait auparavant à l'instar du nettoyant Biactol quelques années auparavant.


J'utilise également tous les deux jours dans ma jour cette brosse de chez Garnier. Celle ci me permet de retirer les peaux mortes de mon visage et d'atténuer les imperfections sans pour autant agresser ma peau comme le ferait un exfoliant. Elle permet au contraire de nettoyer en profondeur et je dois dire que j'ai du mal à m'en passer. Selon le site de Garnier ce produit est "Idéal pour éliminer les impuretés de façon encore plus efficace, même dans les zones les plus difficiles à atteindre.
Pure Active ExfoBrosse allie une formule efficace et un outil innovantpour éliminer les impuretés même sur les peaux à problèmes tenaces.
Grâce à sa brosse composée de 170 fibres flexibles sélectionnées pour leur souplesse et leur douceur, la brosse permet d’obtenir une mousse de qualité et de nettoyer la peau intensément sans l’agresser.
Très concentrée en acide salicylique et enrichi en Herbarepair régénérant, il offre une double action anti-spot, anti-marque et agit immédiatement en éliminant les cellules mortes et en réduisant l’excès de sébum
En 4 semaines** 
- La peau est plus nette pour 90% des sujets
- Les pores sont désobstrués pour 83% des sujets
L’excès de sébum est réduit pour 82% des sujets"
La brosse de celle ci est très souple et est agréable à l'utilisation et pas conséquent n'irrite pas la peau. 




& vous, quels sont vos essentiels pour nettoyer votre peau ?

4 commentaires:

  1. Je comptais faire un article sur le même thème, chouette selection ! Je suis fan des produits de la marque Embryolisse pour hydrater ma peau c'est top et surtout l'anti rides !
    bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de lire ton article alors :) Je ne connais pas ces produits !
      Bisous

      Supprimer
  2. Contente d'avoir eu ton avis sur ces deux produits =D

    RépondreSupprimer