dimanche 17 août 2014

#My little world 10

"Ça serait pourtant pas si bête s'il y avait quelque chose pour distinguer les bons des méchants." Louis-Ferdinand Céline.


Nous sommes de nouveau dimanche et je reviens avec un aperçu de ma semaine ( et une de la semaine précédente ). Mercredi prochain je pars en vacances à port grimaud et je ne pourrai donc pas vous poster de nouveaux articles. Je vais cependant essayer d'en programmer quelques uns et bien évidement, je vous invite à me rejoindre sur Instagram sur lequel je serais tout de même présente.  Je vous laisse donc avec le lien de mon Instagram et les photos de cette jolie semaine passée en famille. Et n'hésitez pas en commentaire à m'indiquer votre IG mais également les articles que vous aimeriez bien voir sur le blog.


 Deux journées shopping dans la semaine en famille. Résultats : de jolies achats et de jolis cadeaux j'en suis ravie ! Je vous présenterai bientôt tout ça dans un article Haul fin juillet et août !

 Une super série découverte grâce à ma super amie océane dont voici le lien de sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwkfYAHK7ROxj4DKab7n2WA 
Je suis donc devenue fan de la série Hart of dixie et le personnage de Zoe Hart aussi bien que son actrice Rachel Bilson sont une grande inspiration mode pour moi ! D'ailleurs je vous prépare un Get the look sur son personnage ( ou l'actrice je ne sais pas encore )

Hop une jolie petite journée à Biarritz en famille.

Petits détails de la journée de mercredi.
Hop encore de nouveaux bijoux ! Non non je ne suis pas du tout accro... Et une jolie petite pochette flamand bleus. Bientôt dans le haul également !


4 commentaires:

  1. Très jolis nouveaux bijoux :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Mon article préféré... la pochette flamands bleus !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui elle est trop chou ! Et pour seulement 1€95 c'est pour dire .. Elle sera prochainement dans un article Haul surement à mon retour des vacances :)

      Supprimer