samedi 5 juillet 2014

Qui a dit que le orange était la couleur des citrouilles ?

"N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Albert Einstein.


Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle tenue du jour que je portais aujourd'hui lors d'une petite journée shopping ! J'ai ramené un joli petit pull que je vous présenterai dans le prochain article haul soldes comme je vous le disais dans le dernier article. Aujourd'hui, du orange et du noir !  Je porte un petit haul à basque orange trouvé aux soldes de l'année dernière pour 3€ chez promod, autant vous dire une bonne affaire ! Concernant le sac, c'est celui dont je vous parlais dans l'article précédent, d'ailleurs vous devez surement reconnaître la pochette que je portais. Niveau chaussures, des petites tongs ( qui ont été la hantise de mon prof qui trouvait qu'elles ressemblent à des rappes à fromage ... ) que j'aime d'amour achetées dans un magasin chinois appelé Neuf. Pour accessoiriser le tout, une grosse bague orange et un joli ras de coup que je vous présenterai également avec les prochains articles soldes et que vous avez pu voir sur Instagram.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous. 






16 commentaires:

  1. J'adore ta tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce haut, j'adore le orange :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le orange est une très jolie couleur je trouve :) Merci !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le petit haut rouge et le sac :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ton sac ! C'est super pratique la pochette qui se détache ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3 Oui j'adore le principe et je ne l'ai découvert qu'une fois acheté !

      Supprimer
  5. Parfaite =D cette couleur te va bien =)

    RépondreSupprimer
  6. Fan de ta tenue, tellement fraîche et estivale !! :)
    Encore merci pour tes adorables commentaires, plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'ensemble, très chic. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci :) Je l'ai porté en journée mais avec des petits talons ça peut facilement faire habillé je trouve :)

      Supprimer
  8. Très jolie tenue :), la couleur du haut est superbe et te va a ravir! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer