vendredi 4 juillet 2014

Motif serpent et rose poudré !


"Gardons aussi à l'esprit que nous sommes seuls, que nous sommes nés seuls et que nous mourrons seuls." - Frédéric Lenoir


Je reviens aujourd'hui vous présenter ma tenue du jour shootée par mon petit frère qui a accepté le rôle de photographe pour mes tenues du jour ce qui signifie que je pourrais vous en poster plus régulièrement ! 

Au travers de cette tenue, c'était l'occasion de vous montrer portée la jolie veste rose poudrée achetée chez H&M pendant les soldes que je vous ai présenté dans mon dernier article. Par ailleurs j'ai entre temps fait d'autres achats et je vais surement en faire quelqu'un supplémentaires que je vous présenterez dans un prochain article. En attendant vous pouvez toujours retrouver plus régulièrement mes nouveaux achats ( et bien d'autres choses ) sur mon Instagram @dreamcloset31 .

J'ai associé cette jolie petite veste avec un debardeur noir rien de plus basique, ma jolie jupe imprimé serpent qui vient de chez Kiabi que vous avez déjà pu voir sur Instagram et mes nouvelles chaussures compensées que j'aime beaucoup présentées également lors de mon article Haul soldes. Pour agrémenter le tout, un petit collier discret provenant de chez H&M, une petite bague  toute mignonne venant de chez C&A et mes deux bague que j'ai récupéré de maman que je ne quitte jamais ! J'ai décidé de vous présenter la tenue avec une petite pochette pour un coté un peu plus chic mais n'importe quel autre sac aurait très bien l'affaire ! D'ailleurs, cette petite pochette provient de mon sac à main, celui ci est en effet deux en un car l'avant du sac et en réalité cette petite pochette que l'on peut enlever. Mais je vous présenterez ce sac dans une autre tenue. Concernant mes cheveux, je n'ai rien fait ( si ce n'est appliquer un petit soin sur cheveux secs ) ils sont donc au naturel.

Je tenais également à vous partager un blog que j'ai découvert il y a quelques temps et qui a été un réel coup de coeur et que je souhaitait vous faire partager. Il s'agit du blog http://www.elsapioupiou.com/ que je vous conseille ! J'aime autant lire ses articles que découvrir ses jolies tenues ! 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !






12 commentaires:

  1. La veste est vraiment top ! C'est sa couleur que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai eut aussi un coup de coeur sur sa couleur et sa forme tout comme sa matière fluide :)

      Supprimer
  2. Ton petit frère prend de bien belles photos <3 Et ta veste est juste ... WAHOOOOOU (ce qui veut dire "Trop trop trop belle" dans mon langage) <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop gentille merci je lui dirai <3 ça ne le gène pas donc j'en profite :) Haha je suis tombée amoureuse de cette veste ! Regarde chez H&M elle y est surement encore <3

      Supprimer
  3. Je suis fan de ta veste rose poudré, j'aurai aimé aussi la trouver lors des soldes! ♥
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle y est peut être encore :) Merci :)
      Je vais aller faire un petit tour sur ton blog :)

      Supprimer
  4. J'adore encore une fois :)! Tu es sur lookbook?
    La couleur rose poudré est magnifique :)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui j'y suis et toi ? J'adore cette couleur moi aussi :D

      Supprimer
  5. Jolie tenue ! :) J'adoooore tes sandales, elles sont superbes !

    Bisous

    www.trendseenbyv.worpdress.com

    RépondreSupprimer