lundi 28 juillet 2014

Le léopard se met au jean.

"Ne pas déplorer, ne pas détester, mais comprendre." - Spinoza

Bonjour à toutes. Je reviens aujourd'hui avec une petite tenue et des photos prises rapidement et je m'en excuse d'avance mais je souhaitais vous la partager. C'est le genre de tenue que je peux tout à fait porter en journée mais que l'on peut également porter pour sortir, pour aller au restaurant... Je porte donc une petite robe Pepe jeans. C'est la première que je l'a porte. C'était un cadeau d'une ancienne amie et je n'avais jamais voulu la porter depuis la fin de cette amitié mais aujourd'hui je me suis dis pourquoi pas. Pour l’accessoiriser et casser le coté petite fille que celle ci peut avoir du fait qu'il y a un petit noeud au niveau de la taille, je la porte avec des talons Eram, une pochette achetée aux soldes de l'année dernière chez Eurodif et la veste et le collier que je vous avais présenté dans la seconde partie de mes achats soldes et non soldes ! Je porte également sur mes ongles un de mes vernis chouchous du moments également dans mon dernier haul soldes. C'est le splatter pink  qui provient de chez Claire's ! Pour les cheveux, un chignon décoiffé et le tour est joué !  








24 commentaires:

  1. Superbe! Très classe :)
    Bisous bisous
    http://Secretsofthelife-lou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce collier est vraiment très beau !

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre que tu n'arrives pas à retrouver ce genre de tops ! J'en ai vu pas mal chez H&M et New Look !
    J'aime beaucoup cette tenue, et en particulier la veste. :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est très élégant! Et le collier est très original, ça change et c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui je troue le collier vraiment original et pas commun :)

      Supprimer
  5. ta robe est parfaite =) et cette combo avec ta veste se marie tellement bien. bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute belle, la robe est parfaite, et même en denim tu es chic :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) J'ai vraiment eut du mal à porter cette robe à cause de ce qu'elle représentait mais bon des fois il faut laisser les choses derrières !
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  7. C'est pas la premiere fois que je vois ce collier, et je dois dire qu'il est super mignon :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une imitation de Zara c'est surement pour ça :) Je l'ai pas mal vu aussi sur les blogs ou dans les magazines :)

      Supprimer
  8. Vraiment joli cette association du jean et du léo! J'aime bcp!
    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  9. que tu es chic et élégante ! bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis de ton look ! Oui au léopard avec du jean ! Le chignon top, le collier OMG ! je l'avais repéré en boutique je regrette de ne pas l'avoir acheté... Bref tu es toute jolie, et ta tenue te va à ravir :)
    Bises, Melody
    XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment super gentil merci beaucoup ! Moi aussi j'ai eut un gros coup de coeur pour ce collier ! Mais je pense que tu peux le retrouver sur des sites internet ou encore sur des marchés c'est de de là que provient le mien :)
      Pleins de bisous et merci pour ta visite !

      Supprimer
  11. Cette tenue te va à ravir :). J'aime bien comment tu as assorti l'imprimé léopard !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je trouve que le jean et le léopard vont vraiment bien ensembles !

      Supprimer
  12. J'adore ton collier et ta veste !! Ils viennent d'où du coup ?
    Tu es toute mimi sinon :)

    RépondreSupprimer