vendredi 18 juillet 2014

Haul soldes ( suite ) & non soldes ❤

"Un cœur c'est lourd à porter." - Le chateau ambulant.

Ahhhhhh les fringues toute une histoire ... Je dirais même une belle histoire d'amour à défaut d'avoir un chéri. Je reviens donc aujourd'hui comme promis avec la suite de mes achats soldes ( et non soldes ). Je tiens à préciser que tous les achats n'ont pas été réalisés en une fois et que mes parents m'ont également payé une partie ! Pour celles qui me suivent sur Instagram et je vous invite d'ailleurs à m'y rejoindre pour plus de nouveautés (@dreamcloset31), il y a certaines pièces que vous avez déjà pu apercevoir !

Je n'achète que rarement des pièces excessives et c'est généralement quand j'ai une carte cadeau à dépenser : je préfère avoir beaucoup avec des choses moins chères que peu de choses mais qui seraient ultra chères. Je suis donc toujours à l’affût de bonnes affaires. 

 J'avais eut un réel coup de coeur pour ce pull chez Eurodif avant les soldes mais à 30€ le pull et de plus en plein été non merci ! Alors quelle bonne surprise de l'avoir trouvé en soldes à-50% soit à 15€ ! J'adore les coloris, la maille et la coupe ! Il va pouvoir m'accompagner les jours d'automne/hiver comme les soirs frais sur le bord de plage. 

 Petite veste trouvée chez New Yorker où l'on fait vraiment de belles affaires ! Celle-ci était à 9€95 ( oui oui ) au lieu de 24€99. J'aime beaucoup le fait qu ce soit une matière légère, plutot fluide qui est très agréable à porter.
 New Yorker 2€95 ( c'est le même que le jaune que vous avait présenté )
 New Yorker - 4€95
 Jennyfer - 6€39
 J'avais craqué sur un modèle de jupe chez Etam la 1ere fois que j'y étais allée mais j'étais repartie sans. Or la seconde fois que j'y suis allée il n'y avait plus ma taille mais je suis tout de même tombée sur cette petite merveille qui était dans le même style et pour seulement 8€98 !
 Un petit tour chez Zara où je n'achète pas souvent car je trouve la plupart des prix très excessifs ! Mais finalement j'ai craqué pour deux petites choses. Je voulais depuis un moment me trouvé un pantalon en simili cuir et j'ai trouvé deux pièces qui ont fait mon bonheur ! Dans un premier temps ce petit short portefeuille en simili noir vraiment CANON pour 19€99 au lieu de 39€99.
 Moi qui cherchais depuis longtemps un pantalon simili, j'ai enfin trouvé celui-ci ! J'avais peur que cela ne m'aille pas et surtout j'en cherchais un noir et style pantalon avec des poches qui ne feraient vraiment leggins ! Et finalement j'ai trouvé celui-ci en marron, sans poches mais qui rend vraiment comme un pantalon et qui porté rend vraiment super bien ( et pas vulgaire !!! ) je suis ravie ! Il a coûté 25€99 au lieu de 39€99.
 Gémo - 19€99 ( non soldé )
 Enorme coup de coeur pour ces bottines dont le style me faisait de l'oeil ! Je l'ai eut à 24€90 au lieu de 34€99 ! 
 Kiko 3€50 - Claire's 1€ pièce
 Boucles Kiabi , Camaieu et marché ( les argent ) 2€ pièce 
 Colliers doré et long bleus Promod 3€ pièce - Collier "cristaux" Camaieu 3€88

Colliers de chez C&A 3€ le sautoir et 5€ pièce les deux autres.

 Voici une petite paire de lunettes offertes avec un magazine BIBA. Concernant le Bun, celui-ci vient de chez Kiabi et il ne m'a couté seulement 2€49 ! Ils sont beaucoup plus chères chez H&M je vous conseille donc d'aller chez Kiabi ! Pour le collier et le bracelet dans le style Zara, c'est ma mamie d'amour qui me les acheté sur un marché !


Lundi dernier, on tenait un stand avec mes grands parents dans un vide grenier pour à la fois du tri et donc de la place mais aussi se faire un peu d'argent. Après avoir fait un petit tour je suis tombée sur deux jolies pièces qui ont trouvé refuge dans mon placard et surtout pour vraiment RIEN DU TOUT et c'est ce qui me plait. On peut vraiment trouver de jolies pièces en très bon état pour pas grand chose. J'ai également récupéré de ma mère et de ma grand mère pleins de pièces vintage ( des vraies de vraies ) très jolies et très tendances surtout en les associant avec des pièces modernes mais je ne vous les présente pas ici ( ce la ferait beaucoup trop ) mais si cela vous intéresse mettez le moi en commentaire !
 Jupe asymétrique Etam 1€
Petite blouse 2€

Et vous avez vous fait de jolies affaires ?

17 commentaires:

  1. Super ces achats,j'aime beaucoup la petite jupe azteque et les pièces en simili :)

    Et hooo que oui j'aimerai beaucoup voir les pièces vintages dont tu as hérité ;)

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Je ferai des tenues ou un haul alors parce que j'en ai beaucouuuuuuuuuuuup !
      Pleins de bisous :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la petite blouse et la jupe Etam ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment chouette, ton haul! Tu as réellement fait de bonnes affaires. La partie "accessoires" est ma préférée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui je suis une dingue d’accessoires c'est impressionnant mais ça vaut vraiment le coup pendant les soldes :D

      Supprimer
  4. La veste est trop belle! Tous tes bijoux également :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui je l'aime beaucoup aussi d'autant plus son prix !

      Supprimer
  5. j'ai presque les mêmes bottes les miennes sont de pimkie ! on est tellement bien dedans et ca habille tellement une tenue!
    au fait j'adore le fond de ton blog,
    bisous

    jaimelesgyozas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime vraiment beaucoup ce genre de bottes ! C'est vraie que ça habille très bien et ça donne de suite un style différent en fonction de la tenue avec lesquelles on les porte :)
      Merci beaucoup :) il n'est pas de moi c'est un fond proposé par blogger mais je travaille actuellement sur une nouvelle bannière :)

      Supprimer
  6. Très joli haul soldes ! J'aime beaucoup la jupe Etam, le short en cuir, les vernis et la blouse ! Tu as fait beaucoup de bonnes affaires :)
    De mon côté, je n'ai presque rien trouvé à mon goût en soldes donc j'ai juste fait 2 achats.

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très contente de mes achats et si j'avais eut les sous j'aurais pu dépenser encore beaucoup plus ^^ Ah qu'as tu acheté ?
      Merci beaucoup pour ta visite,
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Je ne savais pas que Zara avait sorti ce short en version simili cuir. Ca change un peu!
    Je vois que nous avons fait le même choix concernant la couleur des lunettes de Biba^^
    Au final, tu sembles avoir bien profité des soldes! Il ne te reste plus qu'à nous montrer tout ça sous forme de looks :p
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que ça change aussi :) On le voit beaucoup mais je ne crois pas l'avoir vu énormément en simili ! Haha je trouvais que c'était plus sympa comme couleur pour l'été :) Oui j'en ai bien profité même si à mon gout il n'y en a jamais assez ^^ Mais oui des looks arrivent prochainement :) !
      Merci pour ta visites, bisous :)

      Supprimer
  8. Je crois que j'ai mes réponses avec cet article haha ! Je file chez New Yorker !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà :D Il y a de très jolies choses là bas !

      Supprimer
  9. J'adore ce modèle de jupe Etam, et les bijoux que tu a pris :)

    RépondreSupprimer