mercredi 25 juin 2014

Haul Soldes 1 ❤


Aujourd'hui je viens vous présenter les achats que j'ai réalisé lors de cette première journée de soldes.  Je suis très satisfaites des petites merveilles que j'ai déniché et toujours à -50% minimum ( excepté quelques petits bijoux). Je compte y retourner notamment durant les autres démarques et ainsi aller dans les boutiques où je n'ai pu aller notamment chez New Look. Leurs bijoux et notamment les colliers ( si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu remarquer mon amour pour les colliers ! ) pendant les soldes sont vraiment de bonnes affaires je trouve !

Je vous présente donc dans un premier les petits bijoux que j'ai trouvé. Des bagues et des boucles d'oreilles ( pas de colliers...) que j'aime déjà beaucoup ! Sur la 2e photo je ne vous présente qu'une seule boucle de la paire noire car le pic de l'une d'entre elle s'est cassée quand je l'ai retiré du support il faut donc que je l'a répare. En tout cas rien de mieux qu'un petit bijoux pour habillé une tenue ou pour changer totalement de style !


Bagues de chez H&M 3€ chacune



 Pimkie 2€ - Camaieu 2€




Bracelet Jennifer 3.99€ - Camaieu 2€ - Pimkie 2€

J'ai ensuite fait un petit butin de vêtement, on n'en a jamais assez je trouve ! Et pour le coup de jolies trouvailles aussi ! Une veste rose poudrée fluide je dis OUI ! Elle me fait penser au style de blazers fluides de chez New Look et qui me font de l'oeil ! Sinon, petit basique et matières fluides pour ces petites merveilles !



Veste H&M 20€ 




Chemisier Carrefour 7€50 environ 

Pour la petite info, les vêtements chez Carrefour sont à -50% ( oui il y a de jolies pièces à carrefour ! ) et si vous détenez la carte Pass vous avez 20% supplémentaire. J'ai donc eut cette petite blouse à -70% ! je dis OUI !



Basique New Yorker 2.95€




Robe Jennifer 10€39




Short Pimkie 5€99 - Pantalon fluide Jennifer 10€40

Le short en réalité est bordeaux et non rouge comme sur la photo. Il faut cependant le porter avec des talons ou une pièce plus chic pour casser le coté un peu " short de nuit " crée par la dentelle et la matière.  Et pour la première fois j'ai testé le pantalon fluide et franchement J'ADORE. 

Et enfin les chaussures ! Je n'ai pris qu'une paire mais j'en ai acheté récemment d'autres avant les soldes. Comme pour la blouse blanche, j'ai eut -70% sur ces chaussures grâce à la carte Pass Carrefour, une belle affaire !



Carrefour 10€ environ


Je voulais également vous informer que je vais travailler sur la réalisation d'une nouvelle bannière pour le blog car celle-ci est comment dire... voilà ! D'autant plus que j'ai été acceptée dans le BTS que je souhaitais en Design graphique option communication et médias imprimés OUIIIIIIIII ! *danse de la joie* 

& vous ? Avez-vous fait les soldes ? Si oui, quel a été votre petit butin ?

16 commentaires:

  1. Sympas le chemisier carrefour et la robe jennyfer!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Et merci pour la visite

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe Jennyfer et ton chemisier est trop joli!
    xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente de mes petits achats :) J'ai déjà des idées de tenues hihi !
      Bonne journée et merci :)

      Supprimer
  3. Comme d'habitude, j'adore tes achats ma belle !!! J'adoooooore la veste rose poudré (je crois que je vais aller faire un petit tour chez H&M...).
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! Oui je l'adore aussi cette petite veste ! Tu me montreras tes achats <3

      Supprimer
  4. Aaaah la robe Jennyfer est sur ma wishlist soldes, qu'est ce qu'elle est jolie. Tout est joli d'ailleurs et comme je te l'ai dit un million de fois, choisi avec beaucoup de goûts pour des tenues que tu saura marier à la perfection, comme d'habitude. Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super canon cette robe ! Et soldée à -50 ou -60 je ne sais plus ! Je te remercie ma belle ça me touche beaucoup ce que tu dis ! Et je te renvoie le compliment je trouve que tu as un vrai talent pour la mode. D'ailleurs pour quand les prochaines tenues, et un haul soldes peut etre ? :) Bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Superbes tes trouvailles =D faut que j'aille à carrefour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui franchement il y a de très bonnes affaires, encore plus si tu as la carte Pass :D

      Supprimer
  6. La veste rose est trop jolie :) Moi aussi de temps en temps je craque pour des vêtements en grande surface, puis quand c'est joli c'est joli hein^^ Ya pas que les vieux qui achètent leurs fringues en même temps que les fruits et légumes ;)
    J'aime beaucoup la robe jennyfer aussi!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'en grande surface parfois il y a de très jolies choses aussi :) Haha oui exactement x)
      Merci beaucoup :)
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  7. Gros coup de cœur pour le bracelet de perles et la robe Jennyfer !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Les 2 viennent de chez Jennyfer, j'avais délaissé cette boutique mais parfois on tombe sur de jolies choses :)

      Supprimer
  8. de beaux achats ma belle! c'est vrai que je n'ai pas été encore en magasins pour voir les bijoux mais je sens ma fille va m'y trainer de force!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) J'ai acheté d'autre bijoux entre temps je vais faire une autre partie haul ( mais tu peux suivre mes achats sur instagram @dreamcloset31 ). Il y a de jolies choses en boutique :)
      Bisous

      Supprimer