samedi 8 février 2014

Party Makeup 2

"La vérité c'est que j'ai peur, tout le temps. Ça s'arrête jamais, c'est comme si une partie de mon coeurétait paralysée de peur de souffrir."


Aujourd'hui je reviens avec un petit maquillage. Ce soir on fête l'anniversaire de mon grand père je viens donc vous proposer un petit maquillage de soirée mais aussi très discret, du moins je trouve. Je porte une tenue noir et or donc cela explique le choix des couleurs utilisées. Je trouve ce maquillage idéal quand on veut se maquiller rapidement car celui-ci est très simple à réaliser.



Afin de réaliser ce maquillage, voici les produits que j'ai utilisé : mon mascara  YR longuer 360° en teinte noire, , les deux premières teintes ( beige et marron ) de la palette Loréal color appeal trio pro pour les yeux gris ( 335 cuivre cristal ) , le color tatoo eternal gold ( 05 ) , la petite palette sephora et sur mes lèvre la jolie teinte 10 de mon rouge à lèvres kiko. Je m'excuse par avance pour la qualité lumineuse des photos due à ce mauvais temps


J'ai appliqué dans un premier temps sur toute ma paupière mobile l'éternel gold afin d'avoir une base dorée. Dans un second temps, j'ai utilisé la couleur intermédiaire ( beige ) de ma palette Loréal que je suis venue appliqué sur la base doré. Ce jolie beige irisé donne de la lumière au regard. Ensuite, j'ai utilisé la couleur tirant sur le marron en coin externe de ma paupière mobile afin de rendre le regard plus "profond". Cette couleur est assez chaude et permet de mettre en valeur les yeux bleus et gris. J'ai bien entendu après fondu cette couleur avec le beige irisé ( étape que je n'ai pas mis en photo ). 



Pour finaliser le regard et avoir un regard vraiment intense, j'ai appliqué en guise d'eyeliner la poudre noir se trouvant dans la palette séphora. Cette petite palette était offerte l'année dernière pour les anniversaire. Son noir est vraiment superbe ! C'est l'un des noir les plus intense que j'ai dans ma collection. Je m'en suis donc servit comme trait d'eyeliner mais j'en ai aussi déposé au niveau de mes ras de cils inférieurs. Enfin, un maquillage n'est pas terminé selon moi sans la touche mascara. Je trouve que cela transforme un regard.
*

Après avoir fait mon teint, une petite couche de rouge à lèvre et hop le maquillage est terminé. Je trouve ce maquillage assez léger, mais le coté irisé va parfaitement pour une petite soirée d'anniversaire et pour accompagner discrètement ma tenue "scintillante" ( je vous posterai une photo sur instagram )

Bisous à toutes. 



6 commentaires: